N'hésitez pas à me contacter afin de connaitre les disponibilités d'un chaton.

Une option signifie que le chaton est en cours de réservation ou bien qu'il fait l'objet d'une réflexion avant engagement. Attention, le délai sera court (pas plus de 10 jours) et convenu entre le futur acquéreur et moi. A l'issue de celui-ci, il sera obligatoirement réservé ou bien à nouveau disponible.

Si vous vous décidez pour un chaton et que je vous donne mon accord oral (ce qui pour moi est un engagement moral), nous établirons ensemble un contrat de réservation avec le versement d'arrhes.

Le chaton sera ainsi réservé et vous sera dès lors destiné. Un acompte de 30% du prix du chaton vous sera demandé afin de confirmer la réservation
NB : après réservation, si vous vous désistez, le montant de l'acompte ne vous sera pas restitué. Cependant, si un "accident" arrivait au chaton, rendant la vente impossible ou non conforme à ce qui était initialement prévu, je vous rembourserai l'acompte perçu.

Bien sûr, avant ses trois mois, vous pourrez venir le voir autant que vous le désirerez, et de mon côté je m'engage à vous donner des nouvelles régulières de votre nouvel ami et à vous envoyer des photos.

Le prix des chatons de compagnie varie entre 900 euros et 950 euros (pour plus de renseignements, me contacter).

 

Important : le chaton reste la propriété de l'éleveur jusqu'au paiement intégral de son prix.