En tout premier lieu, je tiens à remercier vivement Madame Isabel Lopez, de la Chatterie de la Gulsica, toute première "maman" de Gaïa. C'est elle qui a été le témoin de mon coup de coeur (réciproque) pour sa jeune chatte, alors âgée de 6 mois, au cours d'une exposition animale à Toulouse. J'ai su la convaincre de la rendre heureuse et elle a accepté de me la confier.

Pour autant, cette belle aventure n'aurait pas existé si Madame Bénédicte Maury, de la Chatterie de l'Orée des Elfes, ne m'avait pas fait confiance, en acceptant la saillie entre ma chatte Gaïa (Adelante de La Gulsica) et son mâle, Supertramp des Fines Terres.

Par ailleurs, et tout aussi important à mes yeux, je tiens à remercier Madame Gisèle Tinel, Chatterie des Iles Lofoten, pour m'avoir confié Instant Karma, mon doux rêve éveillé, puis sa soeur Jolina Ballerina....merci encore Gisèle, car sinon mon rêve n'aurait pas connu de suite.

L'élevage étant une succession de rencontres et de partages, je remercie également Madame Nicole Delpatrie, Chatterie de Khazad -Dûm, pour avoir accepté la saillie de Jolina Ballerina avec son très beau Alonso de Khazad-Dûm.

Enfin, ma toute dernière rencontre, c'est celle avec Mme Martine Courjaud, chatterie du Royaume de Talmanis, qui a tout de suite accepté que se fasse la saillie entre son beau mâle, Imperium de la Tour d'Eden, et Leïa de la Plaine Occitane. Je la remercie pour son accueil si chaleureux, et j'associe à cela la gentillesse de son mari Christophe.

Enfin, voici la "fée" qui vous enchante j'en suis sûre par ses photos, Madame Virginie Mitaine, mon amie.... elle est à l'origine de la majorité des photos de mon site, et sans elle "l'esprit" de ma chatterie serait bien différent... n'hésitez pas à contacter son site et à faire appel à elle si toutefois vous habitez dans la région toulousaine !